Zootopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zootopia grande ville ou se retrouve toute espèces d'animaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'enquête du ripoux

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Wilde
Admin
Nick Wilde


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2017

L'enquête du ripoux Empty
MessageSujet: L'enquête du ripoux   L'enquête du ripoux Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:03

ft. ...

ft. ...

「 l’enquête 」


Nick un renard a la fourrure rousse se baladait dans les rue du quartier central de Zootopia, son métier policier, oui ça ne se voit pas mais pourtant c'est le cas ce qu'il fait en ce moment ?
Il vous dira qu'il est en train d'espionner et de surveiller les rues pour rechercher le moindres indices sur l’enquête en cours et le fait qu'il vienne d'entrer dans le restaurants Five horse pourra vous prouver le contraire même s'il dira que c'est toujours pour son enquête.
Il se dirigea vers le comptoir et passa commande.

Hum bonjour monsieur je voudrais un Milk shake vanille banane oreo !

Nick montra en même temps sa plaque afin de montrer qu'il était policier  et de l'autre main il mit sur son visage des lunette de soleil.


J'enquête incognito j'ai peur que le coupable ne soit pas loin, mais ne vous inquiéter pas... J'enquête !


Le serveur lui fit alors une ristourne ne voulant pas le moindre problème avec un criminelle se trouvant dans le coin, Nick s'installa et attendit son dessert en regardant la photo de Judy sur son téléphone portable et lança un souffle alors. puis son dessert arriva.


Merci et ne vous inquiétez pas, il ne viendra pas chez vous, je veille !


Nick avait complétement inventé un criminelle, de plus le serveur ne se demandait même pas de qu'elle criminelle Nick pouvait parler mais de peur d'en voir un il lui avait vraiment fait une ristourne, ce renard était un vrai Ripoux et c'ets pour cela qu'il s'était prit la tête avec sa coéquipiers qui prenait de plus en plus de place dans sa vie, il lui lança alors un sms.

" Carotte, c'est en faisant croire au gens qu'on s'approche de la vérité qu'on la trouve et tu le sais je pense que cette dispute n'a pas lieux et n'est pas forcement pour cela, reviens je t'attend !"

Puis il continua son dessert en se demandant alors qui pouvait bien être la personne ayant mangé cet animal vu que cela n’était pas arrivé depuis bien longtemps, il regarda alors un cheval pas loin et cela ne lui traversa même pas l'esprit de le manger.

Revenir en haut Aller en bas
http://keyblade-worlds.forumactif.com/
 
L'enquête du ripoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zootopia :: Zootopia :: Savanna Central :: Le Quartier-
Sauter vers: